
Les psychiatries sont des spécialistes de la folie. Seulement, la folie est difficile à définir. Ils ont du mal à penser que la personne soit saine après qu’elle est perdue le contrôle d’elle-même. Pourtant les patients discutent entre eux et essayent de ne plus se mettre dans une mauvaise situation.
Pire, ce sont les patients qui font confiance au psychiatrie qui se retrouvent dans une mauvaise situation. En effet, le psychiatre a appris que ses médicaments pouvaient guérir des maladies, alors que ses médicaments ne s’occupent que des conséquences.
Pire certains médicaments comme les anxiolytiques créent des pensées sombres. Alors le patient qui a confiance en son médecin veut se suicider. Alors le psychiatre enferme lourdement le patient à cause des médicaments pensant cependant que le problème vient du patient.
Beaucoup de psychédéliques ont des gros défauts. Cependant, le psychiatre a appris que les problèmes venaient du patient, pas des psychédéliques.
On entend des psychiatries s’intéresser au spirituel, proposer de méditer. Seulement il est bon de ne pas penser avec beaucoup de médicaments. D’ailleurs, le psychiatre préfère par facilité empêcher au patient de penser avec centaines drogues. Les psychiatres sont les shadoks de la médecine.