
La psychiatrie de 2025 semble s’intéresser à l’état général de la personne. Seulement cela n’est pas suffisant, il s’agit de recruter parmi des personnes de 40 à 50 ans des personnes psychologues donc avec de l’humour pour savoir si une personne est saine. Il y a des personnes de cet âge qui sont bien meilleurs psychologues que des psychologues institués.
Aussi, un psychiatre doit savoir reconnaître quelqu’un de sain, pas s’intéresser aux maladies pour que le patient prouve qu’il est sain. Or les psychiatres dont les études ont été financées par Rochkfeller selon Urmie Ray s’intéressent au pire à la folie qu’on n’arrive pas à définir, alors qu’ils faudrait reconnaître les troubles mentaux des émotions.
Ainsi quelqu’un d’émotif est facilement psychiatrisable, comme le sont les adolescents. Non seulement certains psychiatres et infirmiers confondent émotions et troubles psychiques, mais en plus les psychiatres issus des prépas ayant fait des études de 1990 à 2020 voient tout le monde malades, puisqu’ils croient leurs études eugénistes qui cherchent la folie des personnes.
Avant les prépas, beaucoup de psychiatres ne croyaient pas ce qu’on leur enseignait, exceptés les médecins malades ou pauvres d’esprit. Aussi une ligne de vie est folle puisque la personne ne sait pas pourquoi elle est née dans le monde occidental. Si elle sait pourquoi elle est née le matérialisme des médecins veut croire qu’elle est soit folle, soit croyante.
Le matérialisme peut être vu comme une pauvreté de l’esprit. En effet, comment croire que l’univers est une explosion alors qu’il s’organise. En effet, quand une étoile à hydrogène meure, elle ensemence l’univers de nouveaux atomes. Aussi on ne sait pas comment les galaxies peuvent créer de nouvelles étoiles.
Enfin on pourrait détecter les causes des maladies avec les micro-ondes du corps. Et ne me dites pas qu’elles n’existent pas puisque les lasers anti-cancers utilisent les micro-ondes du corps pour agir. Il y a un ou des univers qui agissent sur le nôtre. On le déduit.